Objectifs

PANIQUE AU CIRQUE

  Ce spectacle, créé par nous mêmes Il a été joué 21 fois depuis décembre 2009, devant plus de 3000 spectateurs. Il sera remplacé en janvier 2014 par "Panique à bord".

Ce spectacle d’une durée d’environ 1h10 est joyeux, tendre et ludique. Le public est invité à participer pour contribuer au dénouement final de cette belle histoire:

Les enfants du cirque s’entraînent en faisant beaucoup de bruit, ils débordent d’énergie. Mais Arlette GROGNUS, la directrice, ne les supporte pas. Dans un accès de colère, elle leur arrache toutes leurs couleurs. Ils deviennent gris ! Heureusement, l’ours Bolo va donner au clown le secret de la chanson magique. Chantée par le public, elle fera venir des artistes qui ramèneront à chaque fois des couleurs aux enfants du cirque.

Grâce à tous, le cirque reprend vie. Le mystère de la directrice acariâtre sera élucidé. Alors, sur une musique festive et sous les applaudissements du public, un festival de couleurs apparaîtra !

Panique à bord !

Un spectacle créé et joué par les bénévoles de

l'association ACT au profit de Action Contre la Faim

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player