Les buts:

 contribuer à faire connaître le fléau de la faim dans le monde et collecter des fonds au profit de Action Contre la Faim pour lui permettre de financer l’achat de pâte nutritive ou d’autres projets.sensibiliser les enfants et leurs parents à une solidarité qui peut se faire avec légèreté et plaisir en leur proposant un spectacle tendre, ludique et coloré.

Ce spectacle solidaire est possible depuis 8 ans grâce à l'engagement de tous les partenaires.

L'association ACT:

  ACT est l’organisatrice du spectacle et de sa tournée. Ses membres en sont les créateurs et donnent cette représentation bénévolement. L’argent des entrées et les dons sont reversés à ACF déduction faite des frais annexes (Sacem, petit matériel, maquillage, décors, etc).

Action Contre la Faim :

  ACF mène des actions d’urgence et aussi de développement durable pour lutter contre la faim. Elle est agréée par le Comité de la Charte « don en confiance ».

  Une délégation de ACF est présente le soir du spectacle avec un stand pour faire une information sur ses actions.


Des mairies ou autres structures :

  Elles affichent leur volonté d’être solidaires en mettant à disposition gratuitement une salle de spectacle et en faisant la promotion de cette manifestation.

  Désormais, ce partenariat est monté le plus souvent avec les Conseils Municipaux d'Enfants. Ils font de cette action de solidarité un projet qui peut s'adapter à leurs envies. C'est à chaque fois une expérience très riche et concrete pour les jeunes. 

 LE DEPARTEMENT DE L'ISERE soutient ce projet.

L'oeuvre d'une jeune spectatrice

de Primarette : TOPIE 

Panique à bord !

Un spectacle créé et joué par les bénévoles de

l'association ACT au profit de Action Contre la Faim

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player